Un moiment de partage, pour vivre, pour rire…

LA KAHUT

LA KAHUT

La Kahut…c’est notre bar tapas à la Landaise !

C’est en fin de compte la somme de notre espace hôtelier…et la construction de la nouvelle Arche de Noé…la kahut des temps modernes !

C’est un endroit où on est invité à aller à la rencontre de l’autre : la convivialité est une priorité on s’y retrouve avec plaisir, on y refait le monde, on rit !

Nous avons fait un constat…Aujourd’hui, nos vies nous poussent à bouger de manière permanente, nous ne prenons plus le temps de nous poser, nous questionner et observer.

Nous avons tendances à oublier nos ressources.

La Kahut est un lieu spécial où vous pourrez être tous ensemble et passer des moments agréables, ouvrez-vous à un temps de partage, un moment pour vous, pour vivre…Seulement être présent, prendre le temps d’apprécier le moment…vous savez ce fameux ici et maintenant !Pour passer un tel moment il vous faut des mets raffinés et des saveurs affirmées ça tombe bien nous avons pensé à tout.

Nous vous proposons une cuisine de bon sens et de plaisir avec une carte de tapas façon Flo à partager accompagnée d’une belle carte de vin qui mettra en valeur les saveurs et les goûts… Nos recettes sont pensées avec le cœur, c’est une cuisine en mouvement rythmée par les saisons. Notre terroir Français à une richesse infini et nous souhaitons le mettre en valeur.

Nous favorisons le plus possible les produits Français et d’autant plus les alliances locales et régionales.

À l’image de notre bar en pin des Landes fumés ; construisons ensemble le nouvelle Arche de Noé….de demain !

Rendez-vous sur Instagram !

Un écrin de verdure au cœur de la ville

LE JARDIN

LA JARDIN

Dans la cour de l’ancien presbytère, face à la Kahut, le jardin du curé, nous avions à cœur de mettre un peu de vert, un brin de nature pour une bouffée d’oxygène.

Dans notre jardin clos, aux plans carrés (bientôt) foisonnants, nous vous invitons à savourer la douceur du moment. En bordure des sentiers gravillonnées vous trouverez des banquettes en bois, installez-vous, prenez la posture du rêveur et laissez vos plus grands rêves s’envoler ; reprenez votre souffle…laissez vos pensées vagabonder…profitez de l’instant présent !

Vous savez, l’art salutaire de ne rien faire, un peu comme les néer-landais le ‘NIKSEN’, les Landais n’ont pas encore trouvé d’expression qualifiant cette pratique !

La nature est pour nous une source d’inspiration infinie. Quelle est la place de la nature, des fleurs, des plantes dans notre quotidien ?

La nature est le théâtre d’un cycle continu. En effet, si l’arbre perd ses feuilles en automne et semble endormi en hiver, au printemps ses bourgeons explosent et il revient à la vie.

A l’image de la sélection de nos arbres.

Dans un coin du jardin, un brasero pour accompagner.

Rendez-vous sur Instagram !