Pas d’étoile que du soleil

LE RESTAURANT

LE RESTAURANT

Des produits de saison

Dans notre restaurant bistronomique, le maître mot est le partage, c’est un lieu de rencontres humaines pour des épicuriens gourmands et bavards !

Ce n’est pas pour rien si notre signature est « Ici pas d’étoile que du soleil »!

Nous sommes désireux de réaliser une cuisine qui a du sens. Du sens pour les produits que nous sélectionnons, que nous cuisinons mais également du sens pour vous. Nos plats sont composés essentiellement de produits locaux et de saison. Notre rôle est de mettre en lumière le travail de nos producteurs partenaires.

Nous proposons une formule déjeuner, suivant notre humeur du jour…enfin nos inspirations, nos envies tout en respectant le rythme des saisons…

Voir la carte de saison
Voir la carte de saison

Quantité / Qualité

Typical Ofrenda
Voir les photos sur Instagram

Des produits de saison

Tous les mois, une nouvelle carte est mise en place, pour vous permettre de découvrir de nouvelles saveurs, de nouveaux produits, pour éveiller vos sens et votre curiosité ! Quand nous élaborons des plats, nous racontons une histoire ; l’histoire de Femmes et d’Hommes producteurs, agriculteurs, pêcheurs, viticulteurs, amis et tous passionnés…nous sommes persuadés que cette sensibilité se ressent dans l’assiette !

Nous vous accueillons pour déguster de bons produits et de bons vins dans nos salles et nos terrasses.

Notre tribu sera ravie de vous proposer des accords mets et vins.

Chaque jour, nous remettons en question nos choix, nos pratiques, comment pouvons-nous mieux faire pour nos clients, pour l’environnement, pour nos enfants et pour demain ?

Depuis quelques années, le constat du gaspillage dans nos assiettes, les épluchures de légumes et autres font partis de nos combats.

Nos cochons et les poules du voisin sont nos acteurs quotidiens de notre démarche anti-gaspi, ils sont chanceux de manger comme au restaurant…Nous valorisons ainsi chaque année plus X kg de co-produits.

Chez Flo c’est le restaurant de tous les gourmets, petits et grands !